Les monuments du pixel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du site web de l'émission Les monuments du pixel (lmdp), cette émission à pour but de vous faire (re-)découvrir le jeux vidéo comme il était avant et ce, dans la convivialité et la bonne humeur ! Bon divertissement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Salut ! [p'tit présentation de Balb']

    Balbereith
    Balbereith


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 31

    Salut ! [p'tit présentation de Balb'] Empty Salut ! [p'tit présentation de Balb']

    Message  Balbereith Sam 20 Fév - 19:27

    Bonjour à tous, je me présente donc mon nom sur la toile est Balbereith, ou Balb' pour les intime ^^, sinon en réalité, je suis Clément. J'ai 17 ans.

    Je crait un jeu avec rm vx (ou rpg maker VX, pour ceux qui ne connaissent^^) avec des amis dont Batcher ^^, c'est lui qui m'a passer le lien qui me permet d'être ici ^^, sinon que puis je rajouter ? Ah oui, j'aime les rpg (bah voyons ^^), notamment les ff (qui l'aurez crut ^^).

    j'espère passer du bon temps avec vous ^^ Very Happy
    Batcher
    Batcher
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Eure

    Salut ! [p'tit présentation de Balb'] Empty Re: Salut ! [p'tit présentation de Balb']

    Message  Batcher Sam 20 Fév - 19:36

    ah sa fait plaisir balb' de te voir
    Kivaulht
    Kivaulht
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Pourquoi tu veux me cambrioler ?

    Salut ! [p'tit présentation de Balb'] Empty Re: Salut ! [p'tit présentation de Balb']

    Message  Kivaulht Dim 21 Fév - 3:42

    Bienvenue camarade xD

    Contenu sponsorisé


    Salut ! [p'tit présentation de Balb'] Empty Re: Salut ! [p'tit présentation de Balb']

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:22